La demande des logements neufs toujours en hausse !

Après cette période inédite de confinement, l’immobilier neuf et notamment l’investissement locatif attire un nombre croissant d’acquéreurs. En ces temps troublés, la pierre reste une valeur refuge.

Le COVID-19 a gelé la grande majorité des chantiers de logements neufs en cours et depuis le déconfinement, contrairement à de très nombreux promoteurs qui annoncent des retards importants de livraison, nous avons pu maintenir nos délais de livraison sur notre chantier en cours, Villa Iris. La décision de la mairie de La Baule d’autoriser exceptionnellement le travail sur les chantiers pendant toute la période estivale vient aussi renforcer cette possibilité.

Le confinement a permis de faire apparaitre de nouveaux besoins auprès des acquéreurs.

Ce n’est donc pas une grande surprise ; les acquéreurs ont envie de grand air et sont encore plus attirés qu’avant par la maison individuelle et les logements ouverts sur l’extérieur : balcons, terrasses ou jardins, et cela malgré leur prix plus élevé.

Les habitudes de travail se retrouvent aussi bouleversées et le télétravail pourrait bien se généraliser davantage avec pour conséquence une demande plus forte sur des logements plus spacieux, à proximité d’une gare et des commerces.

Nos logements neufs sont en parfaite adéquation avec ces nouveaux besoins.

La Villa Iris, située à deux pas de la gare de La Baule et de l’hyper centre, dispose encore à la vente de beaux appartements de grand standing aux surfaces généreuses avec balcons bien exposés pour habiter à l’année et télétravailler librement. Vous retrouverez plus d’informations sur ce bien ici !

Le Parc de Bonne Source, programme balnéaire situé à 3 mn de la plage de Bonne Source et des commerces, propose aussi de beaux appartements avec jardins, balcons et terrasses, ainsi que deux dernières opportunités de maison avec jardin, place de stationnement et cave, pour investir ou vivre à l’année. Vous retrouverez un descriptif plus détaillé ici  et sur notre page Programmes !

Besoin d’information :
CONTACT 06 31 344 444 – Bureau de vente : 291 bis av de Lattre de Tassigny 44500 A BAULE
information@val-promoteur.fr